Multimédia 2-DIN Xzent X-F275
Système d'infodivertissement moderne pour votre camping-car, fourgon aménagé ou véhicule utilitaire : le XZENT X-F275 est conçu sur mesure pour les Fiat Ducato III, Citroën Jumper II, Peugeot Boxer II, Opel Movano C et Toyota Proace Max. Le X-F275 s'intègre parfaitement au tableau de bord de ces véhicules et offre des fonctions de navigation avancées ainsi qu'un divertissement multimédia de pointe grâce à son grand écran tactile capacitif de 8 pouces (20,3 cm). Avec un écran de cette taille, parfaitement intégré au tableau de bord, l'utilisation de l'appareil en conduisant est non seulement sûre, mais aussi simple et intuitive.
Vous pouvez connecter votre iPhone directement au X-F275 via USB ; le XZENT est alors compatible avec Apple CarPlay.
Grâce à la fonction AndroidLink, le X-F275 s'intègre parfaitement aux smartphones Android. AndroidLink affiche les applications sur l'écran du système d'infodivertissement, permettant ainsi d'utiliser toutes leurs fonctions directement depuis l'écran tactile de l'appareil.
⦁ Système d'infodivertissement spécifique aux camping-cars pour Fiat Ducato III, Citroën Jumper II, Peugeot Boxer II, Opel Movano C et Toyota Proace Max, compatible avec la fonction navigation (les logiciels de navigation ne sont pas inclus).
⦁ Écran tactile capacitif de 8 pouces (20,3 cm) (1024 x 600 pixels) avec une véritable surface en verre.
⦁ Double tuner DAB+ avec suivi des stations DAB-DAB, diaporama MOT, liste dynamique des stations et affichage du texte DLS
⦁ Compatible avec Apple CarPlay
⦁ AndroidLink pour smartphones Android OS avec prise en charge du double protocole via l'application Autolink
⦁ Module Bluetooth 4.2 avec fonction mains libres et A2DP
⦁ Contrôle de deux systèmes de caméras maximum avec commutation automatique et superposition de grille sélectionnable
⦁ Interface utilisateur graphique prenant en charge 13 langues de l'UE.
⦁ Boutons de capteur lumineux de couleur blanche
⦁ Interface pour l'intégration des commandes au volant : les fonctions des boutons téléphoniques situés à l'avant du volant ne sont pas prises en charge directement, mais uniquement par des interfaces de volant optionnelles. La fonction de programmation des boutons permet une attribution libre des fonctions, y compris la double attribution des boutons téléphoniques situés à l'arrière du volant.
⦁Télécommande infrarouge
Découvrez aussi